ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 12 octobre 2019

Un mari honnête

Gérard Manvussa 



14 commentaires:

  1. Il est pas ministre ni parlementaire alors!

    RépondreSupprimer
  2. non il n'est pas comme hersial non plus

    RépondreSupprimer
  3. Ha? Les comme hersiaux sont paonettes?

    RépondreSupprimer
  4. heuuu, sais pas, non parce que je voulais pas, je parle des autres là, si si mais y en a dans ta famille c'est çà ???!!!

    RépondreSupprimer
  5. :)) C'était une erreur de jeune S mais je suis guérite maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais bien que j'écris n'importe quoi du moment que ça chante et c'est bien les erreurs de jeunesse ça veut dire qu'on est jeune. Moi je suis jeune depuis quelques décennies déjà....

    RépondreSupprimer
  7. Ha mais t'inquiète chuis pas vexée:)) Moi aussi je suis jeune depuis longtemps..

    RépondreSupprimer
  8. Mère Cantile c'est comme Hersial, et moine Onplu, Père Sonelment, je les trouve ad patres honnêtes...

    RépondreSupprimer
  9. Ad patres pour les polies-tiques, d'accord mais les comme Hersiaux on peut les recycler.

    RépondreSupprimer
  10. les maris niais, peut être, ou les maris goths ? encore que les avis divergent sur ce dernier point

    RépondreSupprimer
  11. oui je sais que les maris niais qui rament pas mal font des ronds et que les maris goths tiquent. Un roman...

    RépondreSupprimer
  12. faut dire que c'était çà ou le poêle

    RépondreSupprimer
  13. Gérard Manvussa est arrivé pile poil au moment où j'étais en train de préparer un panorama de tes œuvres postales pour l'expo de Villard-de-lans.
    Il va rejoindre Sean Connerie, Yves Rogne et les autres...

    RépondreSupprimer