ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 7 mars 2020

boites de réception envoyées !

 Aymie Zamboîte à Chanemouga

Amédée Boîte à Graindorge

Jean Boite à Dentelle bleue


9 commentaires:

  1. Ahh !!! les belles mises en boîte que voilà !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont tes boîtes à valda que tu recycles? La dernière dis donc elle va avoir peur!
    Sinon comment ça se fait que je ne reçois plus tes news'? Je vais me réinscrire pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des boites à collier de chien anti puces,tiques et toc ! J'ai la flemme d'aller jusqu'à la poubelle jaune, c'est pour çà.
      Bon quant au sujet des news dont auxquelles tu parles c'est peut-être parce que j'ai eu un blanc(d'aucuns disent monochrome)dans les publications ou sinon c'est parce que ça bugge...

      Supprimer
  3. Ouais, y a follow by email mais rien pour valider, c'est quoi ce foutoir chez blogger?

    RépondreSupprimer
  4. Ha c'est une chouette idée d'envoyer ses poubelles par la poste, faudra que j'en parle parce que ici on sait plus où les mettre :))
    Hé! Moi aussi je suis obligée de tout remplir à chaque fois quand je viens commenter ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi! Il semble que tu as aussi donné dans le thème "lune" avec ces visages ronds!
    Bonne soirée Mr R

    RépondreSupprimer
  6. Excellentes ces boîtes? Ma préférence va à la première ;-)
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  7. Oh chouette, merci Christian, Jean Boite est arrivé aujourd'hui, un peu raboté du nez, et scalpé également mais toute ta générosité transpire sur sa face rigolarde aux sourcils fournis et aux grands yeux étonnés.
    les affaires (postales) reprennent! et bravo pour ton énergie créatrice, la mienne a fichu le camp pour le moment, trop de colères; Un énAURme merci. Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer