ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 14 mars 2020

Henri Cochant

Le ricochet postal consiste à envoyer à un correspondant un art-posté qu'il va lui même renvoyer vers la destination convenue d'avance, sans manquer au préalable de saloper le travail du premier...

Exemple:
Chantal Chanemouga m'envoie une super enveloppe 
(qui d'ailleurs fut tentée de s'égarer dans les méandres de ma poche,)
 bon.


moi, je lui crabouille tout avant de l'envoyer à l'association "une vie un arbre"


Un très joli liseron en fleur


J'ai pas mis la bonne échelle, du coup c'est un peu trop bas et le soleil il escamote un peu les jolies fleurs mais comme le premier avait cramé en séchant au micro-ondes, ben voilà, c'est pas parfait mais je l'ai pas refait.



10 commentaires:

  1. C'est génial, j'aime beaucoup et tu m'as encore fait rire.
    Je te renverrai une araignée rien que pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coooooooooooooool!

      j'avais fait un beau soleil pour la deuxième je l'ai mis à sécher au microndes …. trop longtemps et il a disparu je crois qu'il s'est fait des cendres.

      Supprimer
  2. Elle le sait l'araignée, qu'il faut en tricoter deux?

    RépondreSupprimer
  3. C'est très coté !
    Signé en ricanant ?

    RépondreSupprimer
  4. vous vous amusez comme des petits fous, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! t'as qu'à venir, y a mon adresse et sur "échanges postaux" tu peux en trouver d'autre...

      Supprimer
  5. Bonjour Christian et ses amis, j'adore l'araignée qui tricote, que de belles idées vous avez les amis.
    Belle journée à toutes et tous, et surtout portez-vous bien. Amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dentellebleue un envoi attend de partir mais la poste est fermée ???!!!!

      Supprimer
  6. J'adore les petites fleurs, bien sûr! Et ton araignée tricoteuse est vraiment douée! Bravo!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer