ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 29 mars 2020

figures de style

Rémi zanboite


Enrico Anboite



Théo Fil



le gars Mel ...


Jennie Fer



Mona, (sachet que son regard vous suit)



La bobine à Rambo ou Rambobine



8 commentaires:

  1. C'est le sourire qui te suit, pas les yeux, elle a un p'tit côté lubrique ta Mona avec sa gueule de trav' :)))

    RépondreSupprimer
  2. Uiii, affectivment heuu, j'aî voulu faire transparaître c'est aspect de l'œuvre originââle heuuu, du collègue afin heuuu de mettre en évidence heuuu cet aspect du personnagheuuu qui aurait pu autrement,sinon, échapper heu au regard du visiteur heuuu profane voyez-vous?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Alma ton texte là:
      http://textalmanito.over-blog.com/2020/03/la-branche-morte.html
      C'est un petit bijou.

      Supprimer
  4. Ménon c'est paskeu tu t'ennuies

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben non! Justement je m'ennuie pas tu 'ois j'ai ma femme sur le dos, le chien dans mes pattes et le chat sur les bras alors...

    RépondreSupprimer
  6. chouette expo de valeurs sures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! Il s'agit ici d'art brout tu 'ois et en catalan ça veut dire "art sale" c'est passque ma poubelle jaune est pleine et que j'oublie de la sortir...

      Supprimer