ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 25 septembre 2019

les gens d'automne 1

sylvie Graindorge ,

elle a hébergé Guy Duroutard et en plus elle m'envoie une belle enveloppe pleine de poésie faite avec des fourchettes à cocktail et un mot gentil... Magique. 

On peut se demander comment elle fait pour rendre lyriques des piques apéritives, c'est que Sylvie en est pleine de poésie à commencer par ce nom sublime "Graindorge" qui me fait décoller dés que je le lis, je me le relis et je pars à rêver. J'ai mis un lien sur son travail pour qu'on ne puisse pas ne pas s'y perdre, c'est doux, c'est chaud c'est généreux, c'est une fenêtre ouverte sur l' intérieur.



2 commentaires:

  1. On en pince pour les piques sur les pointes ! C'est simple, tendre et beau ce pas de deux.
    Bravo Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui vous caractérise est votre inventivité, bravo, je suis épatée !

    RépondreSupprimer