ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
lundi 30 septembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent!
RépondreSupprimerIl était temps! Vive le FLP! (Front de Libération de la Planète)
hélas je crains que le FLP fasse FLOP. :(
RépondreSupprimerAh joli drapeau de rassemblement ! à diffuser largement...
RépondreSupprimerEt on peut la comprendre, pauvre planète....
RépondreSupprimerBien vu
Bonne journée
Un dessert de représailles climatiques ?
RépondreSupprimerOui la température n'est qu'un symptome d'empoisonnement, la gastro enterre au logis.
RépondreSupprimercoïncidence, je viens juste de lire sur Géo :" La Russie fête les cent ans de la naissance de Mikhaïl Kalachnikov, simple soldat soviétique qui se rêvait poète avant de dessiner son célèbre fusil d'assaut aux qualités inégalées.....Peu avant sa mort, en 2013, Mikhaïl Kalachnikov a exprimé des remords : "Ma douleur est insupportable", a-t-il écrit au chef de l'Eglise russe. "Si mon fusil a ôté la vie à des humains, (...) suis-je responsable?"
RépondreSupprimerEn même temps quand on invente un fusil c'est pas pour s'en servir pour jardiner...contrairement à ton michal
Supprimer