ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 15 septembre 2019

Moi c'est la classe y a pas photo !




C'est pas ma faute  c'est 

Eric Babaud

i' m'a obligé, moi je voulais pas mais c'est lui qu'à eu l'idée.

Photo de classe, Ecole A. Papié , Emile Tiplication.

19 commentaires:

  1. Waouh ! la classe ! La grande classe !
    Y'a pas à dire, t'es vraiment le maître !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui bien sûr, on se doute bien que jamais tu n'aurais eu l'idée tout seul, c'est pas du tout le genre de choses que tu ferais toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retrouvé les photos de 3 parents d'élèves de cette classe : Ulysse Toirgéo, Pascal Culmental, et Béranger Vosafair.
    Je les mets sur mon blog demain (ericbabaud.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ça me fera plaisir de les voir, ils ont du bien changer depuis que je les ai jamais vu...t'as des nouvelles d'alain Terreau ?

    RépondreSupprimer
  5. Alain Terreau? Il a refait sa vie avec Ray Ponsatout, tu savais pas?







    RépondreSupprimer
  6. Certains élèves ont l'air plus sages que d'autres mais quand même on repere toujours les 1ers de la classe parmi les cancres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les "cancres" mais depuis que j'ai lu "chagrins d'école" de Pennac, c'est de l'admiration...

      Supprimer
  7. Quelle magnifique réponse! t'es trop fort ! Bon voyage à cette petite classe.

    RépondreSupprimer
  8. un régal que tous ces jeux de mots, bravo
    emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'connaissais une anne onyme elle était homo, on l'appelait ep mais j'l'aimais pas trop onyme

      Supprimer
  9. Ecole A. Papié, Emile Tiplication et Petits pins.

    RépondreSupprimer
  10. Et pourquoi pas changer les Q en 20 tant que t'y es !!!

    RépondreSupprimer
  11. Il n'a pas l'air heureux le Prof, je sens qu'il va s'amuser avec sa classe :)
    Excellente réalisation, les élèves d'Éric Badaud me semblent plus sages.

    RépondreSupprimer
  12. c'est parce qu'ils sont à l'école de la grande plénitude astrale à l'écoute du zen énergétique à la pensée fondamentale de Gala et du cosmos poli teint.

    RépondreSupprimer