ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 27 septembre 2019

L' heure c'est l'art

Ces capsules d'horloger sont tombées à pic pour cette "heure de pointe" de

sylvie Graindorge 


J'apprends dans sa lettre qu'on est de la même famille "maternelle" et qu'on retraite, en retraite, les bidouilles de rencontre de concert et ça m'enchante d'autant plus.

Merci Sylvie à charge de revanche.



8 commentaires:

  1. des talents fabuleux dans la confrérie des artistes postaliers ? au fait quel nom vous donne t on ?

    RépondreSupprimer
  2. les timbrés, artefacteurs, postés-rieurs, mais moi, personnellement, à mon sujet et pour ma part, nombreux sont ceux qui simplement m'appellent "Maître"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR , "Maître" ça c'était avant ! Sylvie est trop forte pour intégrer le timbre à ses œuvres, bravo!

      Supprimer
  3. oui bien sur, tout simplement - pas d'équivalent français de mail-artist ?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, pour moi, ça n'est pas une fonction spécifique c'est simplement un support comme un autre mais qui transite par la poste. Je pense que Sylvie serait à même de nous donner un point de vue éclairé mais je ne suis pas sûr quelle vienne sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les "timbrés" :)
    Vous avez une sacrée imagination, fallait y penser aux capsules des montres, j'adore !

    RépondreSupprimer