ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
mercredi 4 septembre 2019
Gueule de bois
"Matin de rentrée scolaire, devant la salle des profs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui,tu as raison, c'est très très beau,j'adore vos échanges!
RépondreSupprimerEncore rien aujourd'hui dans ma boite :-((
Un éléphant, une sirène et pis ta vache, allez, jamais 2 sans 3 elle arrivera à bon porc.
SupprimerSuperbe, vous avez tous une imagination débordante!
RépondreSupprimerLes têtes de bogues ont un peu mal aux cheveux... bonne rentrée tout de même à eux...
RépondreSupprimerc'est très chouette quel que soit le support - question de profane : la poste transmet vraiment ces objets insolites ? (alors qu'elle m'a remis récemment toute fripée une lettre des plus ordinaires qui avait mis 2 mois en route )- on reconnait les têtes de bogues féminines à la direction descendante de leur cheveux ? et le prof de physique(2e à droite) à ce que ses cheveux sont restés magnétisés lors de l'expérience de la limaille de fer ?
RépondreSupprimeroui c'est paradoxal. Ceci dit et néanmoins tout n'arrive pas à bon port et/ou en bon état mais ça fait partie de la règle du jeu et c'est relativement peu fréquent en regard du plaisir que l'on a tant à recevoir qu'à envoyer. Essaie donc!!
SupprimerUne belle brochette de personnages qui ont bien tenu le coup, tous les yeux sont ouverts, un peu hagards mais ouverts ! J'adore l'idée.
RépondreSupprimerOui, lance-toi Emma, tu verras quel plaisir il y a à concocter des cartes ou des enveloppes pour les gens que tu apprécies et celui, inouï, d'ouvrir ta boite aux lettres et d'y découvrir des trésors de créativité, d'humour et de poésie... tout cela pour le prix d'un timbre !
RépondreSupprimerou deux... ;o)
SupprimerBon alors qu'est ce qui se passe ici, il fout plus rien le proprio?
RépondreSupprimerOuai c'est dur, un coup de mou, un coup de pompe, à plat, tout me gonfle, j'suis crevé...qui fuis-je ? où erre-je ? surtout que dis-je ce jeudi? ;o)
RépondreSupprimerBen mince alors! T'as dû te prendre un coup d'chaud sur la carafe.
RépondreSupprimerEt avec cette chaleur la carafe fond
Supprimer