ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Délicat, ravissant et fin, pas un détail ne manque, superbe photo mais rien à voir avec un sabot. Tu sais pas les faire, les photos de sabots?
RépondreSupprimerNon,mais là c'est passeque j'ai fait une fôte...
SupprimerC'est chose sûre ça !
RépondreSupprimerLucie aussi trouve ça beau et elle les "décortique" jusqu'à leur trouver des poils sur les yeux ( http://lejardindelucie.blogspot.com/ )
Merci, j'y va de ce pied.
RépondreSupprimerCes libellules sont superbes, le gros plan n'est pas nécessaire pour admirer la beauté de ces odonates. Très belles photos !
RépondreSupprimernon mais on perçoit les nuances à loisir et surtout on rentre dans leur intimité même si des fois ça fout la trouille...un peu.
RépondreSupprimerbelles photos ! c'est beau, oui, mais surtout invraisemblable, qui aurait l'idée de fabriquer une telle créature ?
RépondreSupprimerles reptiliens ? Taïwan ? Hong-kong ? Léonard de vinci ?
SupprimerAdmirables et si délicates ces libellules ! bravo au photographe qui sait si bien capter les merveilles que la nature sait encore nous offrir, merci pour le partage et belle journée.
RépondreSupprimer