ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 15 mai 2019

Butinage artistique

Pour moi, c'est une aide apprenti-stagiaire débutante à l'essaim, elle s'en fout partout !!
















8 commentaires:

  1. bonjour Mr R, que de belles macrophotographies de ces butineuses tu partages avec nous : tu dois posséder de sacrés bons objectifs pour des telles prises de vue! l'oeil est réjoui - cela change des médiocres cliché pris sur les smartphones !-
    Est ce que ce sont tes propres ruches ? car je vois souvent ici, pour mon plaisir, pas mal de photos sur ces insectes qui sont tellement utiles aux hommes sur cette terre. Merci de nous les montrer en pleine activité, comme cela, c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai un bon appareil compact toujours dans la poche et je m'approche, elle sont tellement affairées qu'elles ne me voient même pas. Parfois je peux les caresser en plein boulot mais ce ne sont pas mes ruches, j'y passe souvent avec ma chienne.

      Supprimer
  2. La première photo est géniale, c'est du pur bonheur pour elle et on s'en réjouit. Bravo pour toute la série, pur bonheur pour nous aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois aussi je ne pense pas qu'elle soit en train de "bosser" elle s'en met plein la lampe.

      Supprimer
  3. En même temps, si elle avait un sac pour faire ses courses , elle ne serait pas obligée de se rouler dedans pour tout transporter. Arrivée à la ruche, elle sera délestée de sa cargaison.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr elle va pas rentrer dans le salon dans cet état !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'espère qu'elle va pas se faire engueuler.

    RépondreSupprimer