ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 14 mai 2019

la poste aujourd"hui ne vaut pas la postière de ma jeunesse.

10 courriers d'art-postal  X 2 timbres perdus.


Mais comment faire? On n'a plus qu'une poste restante et on est à sa merci, comme bientôt les grandes surfaces vont faire super marcher les "consomme à tort" .


11 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur R,
    comme je suis bien d'accord avec toi, pour ne pas consommer à tort (et à travers), il ne nous reste plus qu'à devenir des ConsommActeurs au maximum. En ce qui concerne la Poste, malheureusement, il n'y a qu'à subir et peut-être affranchir au minimum, puisque de toute façon les délais d'acheminement pour lesquels on paie ne sont absolument plus respectés.
    Bonne journée. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. C'est des coups rageants pour les mail-artistes !

    RépondreSupprimer
  3. C'est petit bras de la part de la poste:(
    A Marseille, ma cousine dépose son courrier à l'épicerie (véridique) par contre si un jour elle n'est pas bien, sa fille pourra faire appel à la poste pour qu'un employé vienne la voir et lui donne des nouvelles de sa mère...
    On marche sur la tête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être parce qu'on devient bête comme nos pieds..........SAUF LES CORSES!!!!:(

      Supprimer
  4. Flagornerie! :)))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Incompétence, malhonnêteté, j'menfoutisme, je ne sais pas mais je constate que c'est pareil chez nous. Pourtant ici on a le choix entre plusieurs bureaux de poste.
    Mon courrier, donné la semaine dernière, n'est toujours pas arrivé, semble t-il !
    Va t-il falloir faire des recommandés avec accusés de réception pour l'art postal aussi ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je penche plutôt pour manque de personnel, mécanisation et sou-traitance.Les malhonnêtes sont bien plus haut dans la hiérarchie mais tu as raison j'y ai pensé aussi il faudra peut-être passer par les "recommandés"

    RépondreSupprimer