ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 25 mai 2019

poste production, le retour

En catalogne, du grand-père au petit fils Massé, on aime assez amasser leurs créations. Le petit dernier m'envoie un art posté pour compléter 

la collection.




Liberty et J.F. Vigeon

merci à tous les deux


Eni Looka

Que dire? Parler de son talent? de sa générosité? De sa technique incroyable? 
Je suis resté stupéfait de ce retour, d'autant qu'il explique dans une lettre jointe qu'il ne pratique plus l'art postal. 


Michel Julliard, deux bijoux



Isabeille

comme son nom l'indique une vrai fourmi.



Corinne Vitasse,

sans rancune pour avoir bouleversé son nom m'envoie de très jolies pensées calligraphiées aussi...merci mille fois pour cette belle réponse de saison.


Eric Babaud





9 commentaires:

  1. Toute mignonne cette enveloppe, te voilà fleuri pour la saison!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas ce talent de belle écriture, alors je suis admirative ;-)
    J'imagine qu'en publiant ces belles enveloppes, que tu as pleine conscience que ton nom et adresse se promène partout sur la toile ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que fait Corinne (2ème prix du concours d'Art Postal d'Armor 2019 ).Ces envois sont toujours très beaux

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ton nom se promène sur la toile. C'est ton choix.
    Mais ceux de tes correspondants sont aussi parfois visibles sur les enveloppes! Ne peux-tu pas les flouter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est fait si tu vois un oubli fais le moi savoir.

      Supprimer
  5. Quelle imagination, bravo à tous tes correspondants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'art postal c'est un régal (quand il arrive) tu devrais-t-y mettre...

      Supprimer
  6. Fabuleux tous ces envois, un très bel art. J'ignorais qu'il puisse exister, bravo à tous, ces enveloppes sont superbes !

    RépondreSupprimer