ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 17 mai 2019

les windows de l'ami crosoft.

(bientôt expropriés)

Isidore Encor, Nona Génére et Yves Apafort.


Sammy Matcomunfou.


Giséle Hibater


Robin Didonc


Ici, vit Gilles en voisin .




En vain je le fis deux fois et voilà que je trisse.


Chantal avant que je l'envisse dis moi si tu y vois un bug, une coquille, un lézard ou un p'tit loup une faute quoi!

Jean Aymard Devoux



16 commentaires:

  1. Ton imagination est débordante et j'aime découvrir tes idées.
    Dur d'être exproprié, je comprends son air triste.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu nous en fais toute une série?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant que mon chien mangera des zaricots....

      Supprimer
    2. L'est parfait Jean Aymard, j'ai un voisin qui lui ressemble.

      Supprimer
  3. Génial ! Comme d'hab et toujours aussi drôle.

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette, une nouvelle série ! On va avoir droit aussi à la pin up exhibitioniste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée mais la pliure de la boite posera des difficulté. Faut voir

      Supprimer
  5. Le pôôôvre! espérons que sa nouvelle demeure lui rendra le sourire!...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il ressemble à mon voisin, si seulement, il pouvait s'expatrier :)

    RépondreSupprimer
  7. Il a une jolie tapisserie, le Robin Didonc, un homme de goût, sans aucun doute:)

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est un reste de la mienne je l'ai posée en 70 elle reste très moderne s'pas? Elle a pas tenu sur les murs en galets de rivière et cayroux c'est ballot.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben, dis donc! Gilles est arrivé aujourd’hui . Je suis ravie, merci beaucoup Christian

    RépondreSupprimer
  10. Enfin! Et rapide avec ça !! Y a quand même pas de quoi pavoiser 1 sur 3 :D

    RépondreSupprimer
  11. Elle a un peu la bouche de trav', la Gisèle :))))

    RépondreSupprimer
  12. Tu parles d'une équipe de joyeux lurons :))) et le pire, c'est que c'est pas loin de la réalité!

    RépondreSupprimer