ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 13 avril 2019

Ecrit vain.

J'ai fait une écrivaine, écrivaineuse, écriveuse, une romancière aujourd'hui en situation de création et en uniforme conforme . D'aucun diront quelle ressemble à une pipelette sa cousine germaine qui si elle ne rédige, digère, dis-je,  du quartier, les nouvelles pour en faire des romans aussi. Les outils sont les mêmes itou.




24 commentaires:

  1. Plus vraie que nature, j'en pleure de rire! D'ailleurs elle a l'rimmel qui fout l'camp!

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que c'est à cause de la clope.

    RépondreSupprimer
  3. Les charentaises à bouts carrés sont rigolotes et le petit doigt allongé est signe d'une délicatesse infinie envers la cup of coffee. De l'art brut pour une écrivain toute en finesses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bouts carrés c'est très tendance j'te ferai dire.

      Supprimer
    2. et aux fêtes bienvenue soit ton arrivée.

      Supprimer
  4. c'est bien compliqué pour arriver à commenter ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A CAUSE DES CAPTCHA ON TE DIT!!!!
      Tu peux pas aller dans ton admin' et les retirer? T'es tout seul à garder ces trucs pas possible:)

      Supprimer
    2. ouai ben primo et de premier abord je savais pas c'est quoi. Reprimo et de deuxième ras bord je sais pas c'est comment qu'on fait pour les retirer et troisième primo je sais pas en corse mais ici i fait encore froid pour retirer les chapka. D'accord? alors ceux qui savent i z-ont qu'à me dire comment qui font

      Supprimer
    3. h&!! je crois que j'ai réussi si quelqu'un peut me le confirmer ??!!!!

      Supprimer
  5. A coup sûr elle fume des herbes odorantes:))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le petit doigt relevé, en mimétisme inconscient par rapport à l'anse de la tasse!

    RépondreSupprimer
  7. Alors l'histoire que je t'ai racontée et que tout le monde a renchéri dessus tu te demandais c'est caisse???
    Allez, je fais un essai et je te confirme que ça fonctionne. Ou pas :))

    RépondreSupprimer
  8. Mes félicitations Monseigneur, les captcha sont partis dans la malle aux souvenir du grenier de grand-mère:)
    Qu'on se le dise, ça y est, on peut aller et venir librement sur ce blog sans passer par le cerbère de service, hurrrrrah nous ne sommes pas des robots!
    En un mot: MERCI! (tu vois quand tu veux tu peux)

    RépondreSupprimer
  9. oui mais quand on sait pas, on peut pas vouloir...c'est ça !

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme, plus de captcha.
    Ta romancière est trop drôle, elle vient de se lever ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se couche jamais cette engeance là ça passe des nuits blanches devant des feuilles du même non.
      Elle est arrivée à bon port elle contrairement aux poivrots qui sont restés en rade

      Supprimer
  11. C'est des chaussons chauds d'Auchan, les choses qu'elle a chaussées ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est des charentaises de charente passeque cha rente mieux.

    RépondreSupprimer