ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 5 avril 2019

Profil. de fien de Fasse...

Pour cette expo qui a du chien
le premier s'est perdu
le deuxième est partu
si lui aussi il disparu
 cette fois, la poste, pour 2 chiens,
 

j'l'ameute, nom d'un...



(surtout que c'est des chiens qu'ont de la bouteille)

Médiathèque Louis Blairet
"Chiens sous toutes les formes"
Place Victor Gat - 21330 LAIGNES
03.80.81.64.70
bibliotheque.laignes@orange.fr
http://mediatheque-laignes.e-monsite.com

7 commentaires:

  1. Ha il est extraordinaire, j'adore!
    Mais c'est pas Lassy chien fidèle si je comprends bien, c'est plutôt le chien de Jean Nivel qui fout l'camp quand on l'appelle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée j'connaissais pas Jean Nivel non plus:C et justement, j'hésite entre rien-tintin passe-que "YOUHOU??" ou gros blanc à cause du pif.

    RépondreSupprimer
  3. Faut sortir un peu.
    Ton fien, c'est un canif?

    RépondreSupprimer
  4. :D Non ve crois f'est un d'eau barman

    RépondreSupprimer
  5. Quel profil d'enfer! Il a du pif le Chien!

    RépondreSupprimer