ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 23 avril 2019

L'alcool conserve, le retour du départ des fils.

 Dans l'attente, tentative en voie de nouvel envoi de la marmaille en fer.

Elle est emballée, ficelée, étiquetée estampillée réglementairement comme il se doit.

Eric Babaud le grand, servira de cow-boy à la caravane des mi-grands qui partira dés qu'il donnera le signal de sa réception .






Les voici prêtes à partir avec une enluminure d'un aïeul lointain mien, calligrave ...








13 commentaires:

  1. Ben on croise les doigts mais c'est vrai qu'une belle enveloppe comme ça, on a envie de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans!

    RépondreSupprimer
  2. dedans ya un enfançon de ceux que t"as vu en gamelle.

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur R.
    Ravi de votre intrusion épistolaire il me sied de poursuivre dans l impertinence d une réponse. Mais je sollicite avec honte votre patience car ma fougue artpostalienne semble pour l instant en sommeil!
    Cordialement vôtre

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Ca c'est de la belle écriture!!!!! Top!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. as-tu vu celle d'Alexandre Charrett ici même (8 sept 2017)? ça c'est de la beauté !!

      Supprimer
  6. Quel pitre au pupitre ! j'aime bien ton chien et ton chat

    RépondreSupprimer
  7. Y a tolmonde, même ma moitié de 3/4 cachée.

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiii !
    Emma Mideux est arrivée à bon porc.Comme d'hab', elle fait sa tête de cochon !
    Merci aussi pour la superbe enveloppe. C'est déjà un chef d'oeuvre à elle toute seule !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir... Je pratique moi aussi l'art postal mais d'une autre manière comme toute fée qui se respecte... Mes enveloppes partent quelquefois a l'autre bout du monde. La plus lointaine? Nouvelle caledonie. Cette manière là je ne la connaissais pas et c'est splendide. Je ne parle pas de la calligraphie qui est superbe aussi. Félicitations

    RépondreSupprimer