ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 17 avril 2019

L'alcool conserve, le retour

Cependant et néanmoins ou pas,
pas de nouvelle des envois
comment cela se fait-ce-t-il ...
?

Désolé, hier, j'ai fait une réclamation à la poste  qui va réagir très vite dés le 24 Avril pour dire le pourquoi du comment il vont faire pour s'excuser sans doute de ne pas savoir.


chantal chanemouga m'envoie une tit bière vide (ouf !) pas de mort subite,  en retour.Merci chantal.



Daniel Laudrin, l'homme-orchestre autodidacte me fait parvenir l'objet d'une de ses cordes. En bois gravité celle là. Trugarez Deniel et kenavo, à charge de revanche.




8 commentaires:

  1. Je n'ai rien reçu ;-( c'est déconcertant.
    Ces conserves nous font converser et nous allons de concert faire une déclamation au Saint Dica-dépostié

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai postées lundi matin, il reste 2 jours si d'ici là il ne se passe rien nous zaviserons. Eric Babaud avait déjà reçu un envoi un peu spécial aussi, assez tard.

    RépondreSupprimer
  3. Oui attendons ! Je te préviens quand la conserve est dans ma boite. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. T'étonne pas, tes enveloppes sont belles, ou originales ou drôles et même les trois à la fois alors évidemment, elles plaisent...et elles disparaissent.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne veux pas me débarrasser d'un de ces moutards qui me montent au nez?

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des postiers qui apprécient l'art, que croyez-vous donc ! :D
    Quand ils se contentent de prendre des photos des différents envois, ça va, mais quand ils se les approprient, ça s'appelle du vol de courrier.
    Maintenant, c'est vrai que certains de mes envois sont arrivés parfois très tard.

    RépondreSupprimer
  7. Je le suppute mais je crois et mon orgueil du-t-il en souffrir qu'il s'agit (pour ma part à moi personnellement)d'une adresse maladroite ou trop détachée du reste jusqu'à prendre un chemin de travers qui fait que l'objet reste en planque ou pas assez timbré pour atteindre son but.
    J'aime les facteurs c'est culturel même si aujourd'hui la post poste fait que mon patrimoine gènè tique.

    RépondreSupprimer
  8. Cela arrive que des paquets s'égarent... un peu trop souvent ces dernières années...
    Bonne journée Monsieur R

    RépondreSupprimer