ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 16 mars 2019

Aide apprentie à la manoeuvre.

Ces deux là j'les mets même si c'est pas moi qui les ai prises, c'est ma moitié préférée, pas ma chienne hein, ma femme. Même si ma chienne parfois se comporte comme ma femme et que ma femme ...est ma première moitié préférée, ça fait que j'en ai deux et sans ces deux moitiés préférées moi j'crois bien que je serai pas grand-chose, moins  que rien en fait.


 Ma chienne est trés critique des fois ça lui plait pas du tout,

alors tant pis mais là ça va.


Qui se ressemble s'assemble et ici ça semble être moi au poil, ce caillou avec rien dessous

dessus.


7 commentaires:

  1. Eh bien bravo à ta moitié préférée pour ces photos.
    L'autre moitié s'est éclipsée sur la dernière ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. on peut voir son travail ici
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100007041311546

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très belles photos, malheureusement je ne vais pas sur fb.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pratique d'avoir 2 moitiés. Enfin il faut que les 2 moitiés se tolèrent, surtout si elle doivent vivre ensemble et se partager la 3ème moitié.Il faut toujours une part d'indulgence pour vivre avec un tiers, alors avec deux....!
    Bravo à Ysa pour les photos ! Je ne suis pas facebookienne malheureusement.

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est une chance pour nous les filles vous n'auriez plus le temps pour vos travaux

    RépondreSupprimer
  6. Ta deuxième moitié préférée a fait de superbes photos, j'admire également ton autre deuxième moitié, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. ouii i toutes les deux (j'dis ça passeque des fois elle regarde)

    RépondreSupprimer