ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 27 mars 2019

Harrisson.

Ce hérisson ne va pas trés bien, je crois qu'il est piqu'aux pattes. Il me fait peur, son oeil hagard m'égare, ses dents en excédant et ses poils me hérissent. Alors si quelqu'un veut l'adopter qu'il me donne son adresse fissa, je lui enverrai. 

Ah c'est risqué et puéril...






Coucou,
Harrisson est bien arrivé. Enfin bien, il était très agité et s'était un peu tordu les moustaches, mais j'ai remis tout ça en ordre et je pense l'avoir amadoué.
Quand même un peu perturbé par le voyage, il m'a demandé à rester à l'intérieur, et il fait doucement connaissance avec Gampo et Loo.
Ne t'en fais pas, une adoption qui devrait très bien se passer ;-)



Il se détend, alors petite visite du jardin... 

Puis, un peu de sagesse avec Bouddha 

Et pour finir, il préfère rester un peu sur mon bureau...


Je lui ai greffé deux petits pieds assortis à son bout de nez pour l'aider à se tenir debout ;-)

9 commentaires:

  1. Pas de souci, j'adopte ,-)
    Il a une bouille qui me plait bien.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que t'es pas gentil avec lui, un hérisson, ça se prend dans le sens du poil!
    Je l'aurais bien pris mais j'habite chez un chat qui n'accepte pas les animaux en dehors de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant jusqu'à présent ça collait ensemble et puis un jour il m'a laché sous prétexte que je lui ai fait tomber un parpaing dessus, depuis il ne peut plus me sentir.

      Supprimer
  3. Il est en colère ! Il n'a pas eu sa ration lait-riz-son !

    RépondreSupprimer
  4. Vu la tête qu'il fait, je ne pense pas qu'il plairait à mon hérisson, .
    De plus, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle. Le mien doit être un mâle, je n'ai jamais vu les petits.

    RépondreSupprimer
  5. Des fois les filles elles préfèrent les durs même s'ils sont moins intelligents. Regarde ma femme par exemple...

    RépondreSupprimer
  6. Sur ce coup là, Harisson est en direct live avec vu sur l'écran !
    Du coup, il se la pète star !!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer