ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 27 mars 2019

cygne nature

Aujourd'hui, j'ai vu un cygne, signe insigne du printemps



6 commentaires:

  1. Bien vu en effet, et pour moi, un Cygne noir. Quel en est le signe ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est la femme-cygne de la légende qui n'a pas encore retrouvé sa robe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment et quoi? Quelle est cette légende que je ne connais pas ? Je cherche de ce pas...

      Supprimer
  3. Mais non, c'est un Néron déplumé, empereur des bois et forêts, qui fait son nid sur les souches.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, ça me rappelle ce conte des sept frères changés en cygnes et que leur soeur doit délivrer en leur jetant sur le dos sept tuniques tissées de ses mains avec des orties!...(rien que ça!!!)
    Là, la tunique étant de lierre, ça ne marchera pas et cygne il restera...
    Pas de chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux car c'est un des rares animaux à vivre un peu tranquille.

      Supprimer