ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 15 mars 2019

Chantal Chanemouga,

Une lettre si minutieusement mystérieuse est arrivée ce matin.J'ai cru qu'elle était d' anne Onyme mais non, elle n'avait pas de nom.De nom si, le mien derrière mais devant, de nom non.Devin, je devine qu'elle vint de Charente au cachet.Cette lettre à cachet, a caché l'auteur(e)"re" car un mot de chantal Chanemouga m'informa de son envoi.Des envois j'en vois mais , voilà, cet envoi là m'a laissé sans voix.Je vous laisse deviner quel est le destinataire...Oh et puis non, C'EST MOI !!!!!




6 commentaires:

  1. Si je comprends bien tu veux qu'on t'écrive? Tiens pour te récompenser l'adresse d'un blog très sympa qui fait de l'art postal aussi. Tu connais peut-être, d'ailleurs..
    http://francelacoste65mailart.over-blog.com/2019/01/destination-rennes-4.html#ob-comment-ob-comment-95408724

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii! J"ai une ptite collec trés jolie. Merci pour el blog

      Supprimer
  2. Ça alors ! Il y en a qui passe du temps à rouler des petits papiers rien que pour marquer une adresse sur une enveloppe !
    Je suis admirative !
    Est-ce vraiment en relief sur l'enveloppe ? Ou bien il s'agit de la photo du rébus en relief, collée sur l'enveloppe ?
    Quoi qu'il en soit, bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, joséphine en relief! Chantal n'a pas de blog (je crois ou j'ai mal cherché) Mais elle réalise des choses incroyables qu'on peut surprendre en tapant Chantal Chanemouga, et en allant sur images.

      Supprimer
  3. Superbe ! Chantal a des doigts de fées, j'adore ce qu'elle fait.
    Je viens de m'abonner à la newsletter.
    Bonne journée
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et maintenant c'est ma copine d' épistolarité et j'suis bien content.

      Supprimer