ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 25 mars 2019

Epines d'eau sale



Comment ramasser cet amas de pneus bidons et sacs agés ?
C'est trop pour mon sac ado il me faudrait 3 sacs adultes au moins.


6 commentaires:

  1. Rageant de trouver ça dans un si bel endroit mais tu arrives quand même à me faire sourire avec tes légendes géniales.

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit qui doit être le paradis des Martine pêcheurs.
    Mais quelle misère ces ordures dans la nature !Tu parviens à en faire des endroits qui font sourire.
    Je m'interroge sur un point, à transformer ces dépotoirs en lieux humoristique, tu ne crains pas que cela puisse plaire au final ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tortues Emides lépreuses et martin pêcheurs entre autres
      Peut-être as-tu raison mais ils sont là, d'habitude je ramasse ce que je peux dans un sac que j'ai toujours sur moi
      mais là...celui ci est raté les têtes ne sont pas dégoutées ou en colère comme j'aurais aimé.

      Supprimer
  3. Cela dit, je trouve tes idées excellentes ;-)Là, c'est clair, pour ramasser, il aurait fallu une remorque. Les gens sont vraiment dégueus !!!!!!

    RépondreSupprimer