ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 16 mars 2019

La révolte dégueu.

Des fois les sentiers ont des trous de mémoire de pluies. Chemin faisant j’en rencontre qui ravinant de ma promenade sont comblés, c’est un comble, de gravats, de briques et de brocs mais aussi  de bercks qui  polis s’y traînent. C’est des gueux ceux qui font sale ! Hier, j’ai vu sur mon chemin une barricade avec des trucs en bord dur qui manifestement râlent, bols, des plastics, vêtements et bidules en tout genre.



7 commentaires:

  1. Pourquoi j'ai pas reçu de newsletter pour cet article?
    Alors je fais à peu près la même tête lorsque je me balade et que je trouve ce genre de surprise dans des endroits magnifiques. J'aime l'idée des trous de mémoire de pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Sé pas je ne maitrise pas sur ce blog contrairement à "over-blog"je ne sais pas si ni qui ni combien de visiteurs se sont abonnés

    RépondreSupprimer
  3. Avaient-ils des gilets jaunes ? Si non, ce ne sont pas des vrais râleurs !

    RépondreSupprimer
  4. et ki cé ki paie les pots cassés ?

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, je fais la même tête quand je rencontre des décharges de gravats.

    RépondreSupprimer
  6. bon à leur décharge les tuiles sont efficaces pour combler les trous mais de tris point et et ces gravats aggravent ces décharges c'est là qu'est la tuile.

    RépondreSupprimer